

Tondeuse professionnelle pour chevaux sans fil avec une batterie lithium-ion d'une autonomie totale de 130 minutes. Recharge en 130 minutes. Cette tondeuse légère (844g) est très pratique de part son utilisation sans fil grâce à sa batterie. Indicateur de charge sur la batterie interchangeable et sur le support de charge.
Cette tondeuse sans fil Lister est livrée dans une mallette rigide contenant une tête de coupe 1,4 mm, chargeur de batterie, pack de batterie, huile pour tête de coupe R15 (pour une tonte complète) et une brosse de nettoyage.
- Poids: 844g
- Batterie : 130 minutes d'autonomie / 130 minutes de charge
- Puissance : 12 Volt (pour la tonte complète de 4 chevaux/bovins)
- Dimensions : 215 x 42 mm
- Largeur tête de coupe: 75 mm
- Longueur de coupe: 1,4 mm
Peigne pour tondeuse Star, Eclipse, Legend et Fusion - Lister Peigne pour tondeuse Lister laissant 1 mm pour une tonte chirurgicale.
Peigne pour tondeuse Star, Eclipse, Legend et Fusion - Lister Peigne pour tondeuse Lister laissant 1,2 mm pour les chevaux de compétition et les coupes d'été.
Peigne pour tondeuse Star, Eclipse, Legend et Fusion - Lister Peigne pour tondeuse Lister laissant 1,4 mm pour les chevaux qui sont au travail.
Peigne pour tondeuse Star, Eclipse, Legend et Fusion - Lister Peigne pour tondeuse Lister laissant 2,5 mm pour les chevaux qui vont au pré ou qui vivent au pré.
Peigne pour tondeuse Star, Eclipse, Legend et Fusion - Lister Peigne pour tondeuse Lister laissant 2,5 mm pour première coupe. C'est un peigne avec 13 dents spécifiques pour les gros poils et/ou pour les poneys.
Peigne pour tondeuse Star, Eclipse, Legend et Fusion - Lister Peigne pour tondeuse Lister laissant 5 mm pour bovins. Etrier en metal. 75 mm de large avec 24 dents.
Wahl / Lister ont inventé la première tondeuse électrique en 1919 et détiennent à ce jour 80% de tous les brevets de tondeuses !
Et depuis 1950 ils bénéficient de la prestigieuse reconnaissance « By Appointment To Her Majesty The Queen » décerné par la Reine Elisabeth II après un long processus de 5 ans où seule une poignée d’entreprises ont été sélectionnées pour fournir la cour.
Wahl / Lister, avec sa gamme de tondeuse sont depuis toujours les leaders mondiaux. Ils ont développé leurs produits pour répondre à toutes les exigences des propriétaires de chevaux. Vous distinguerez 3 secteurs :
Les tondeuses de finitions Wahl permettent un travail précis est localisé pour parfaire la tonte de votre cheval. C’est aussi avec ces tondeuses que vous pourrez réaliser des motifs dans votre tonte à l’aide de pochoirs.
Les tondeuses avec ou sans fil Lister de cette catégorie sont idéales pour la tonte d’un cheval. Elles sont légères, ergonomiques et possède une autonomie confortable.
Avec ces tondeuses professionnelles, vous pourrez enchaîner la tonte de plusieurs chevaux sans problème. Elles sont à la fois puissantes, robustes et sécurisées pour une utilisation optimale. Si vous avez plusieurs chevaux, opter pour l’une de ces tondeuses et le choix le plus judicieux.